FOOT FEMININ DOUAISIS : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

29 septembre 2011 à 20:06

Article dans l'Observateur

Douai : les débuts du club de foot 100% filles Les filles du Foot Féminin Douaisis, club 100% filles créé il y a quelques semaines, entament leur première saison avec confiance.

Samedi 24 septembre, une équipe complète du Foot Féminin Douaisis a joué sont premier match contre les U15 (garçons...) de Beuvry-le-Fôret.Le résultat du match compte peu pour Tiphanie, le coach, qui admet "des difficultés","un match compliqué". "L'équipe se compose de beaucoup de débutantes qui ne se connaissent pas. Et en plus nous jouond dans un championnat masculin".

Tiphanie Laruelle est cependant satisfaite car ses filles semblent très motivées. Elle compte également sur les U11 qui jouent leur 1e match à domicile (au parc charles fenain de Douai) ce samedi 1e octobre. "En tout nous avons une vingtaine de filles qui évoluent en U15, U11, U9 et U6". Et le club est prêt à accueillir toutes les filles nées de 2006 à 1996 pour faire grossir les rangs de Foot Féminin Douaisis.samedi