FOOT FEMININ DOUAISIS : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

Un club de foot 100 % féminin !

17 juin 2011 - 20:40

Ce n’est pas parce que l’on est une fille que l’on n’a pas le droit de jouer au foot ! ...

La preuve à Douai avec la naissance d’un club de football 100% féminin indépendant. Né d’une équipe de passionnés du foot mais aussi de personnes de compétence, le “Foot féminin Douaisis” offre depuis le mois d’août, la pratique du football sous 2 formes :

- la découverte avec son “école de football au féminin” ouverte aux demoiselles nées à partir de 2006,
- la compétition pour les demoiselles nées à partir de 2000.

L’encadrement est assuré par une éducatrice BE1, Tiphanie Laruelle, secondée par des éducateurs, sous l’oeil bienveillant de la marraine du club, Amandine Henry, championne d’Europe des clubs champions avec l’Olympique Lyonnais. Mis à disposition par la municipalité de Douai, le stade du parc Charles Fenain accueillera le club le mercredi et le samedi, en attendant la libération d'un créneau horaire en salle nécessaire dans cette discipline.

Foot féminin Douaisis
tél. 06 50 11 49 86